Urbain Desfossés

Je vous ai laissé le soin d’en apprendre plus sur J.A. Desfossés et le paranormal en vous mettant des hyperliens dans mon article d’hier.

Je vais vous parler d’Urbain Desfossés qui est le père de Clément-Oscar, le neveu de J. A.

J’ai trouvé le mariage de Clément-Oscar sur BMS 2000 et par le fait même ses parents.

Ses grand-parents sont Zéphirin Desfossés et Elisa Tessier qui sont aussi les parents d’Anatole…

On a donc la preuve…

Anatole serait né le 7 juin 1911.

Sauf qu’on a Joseph Desfossés boulanger et non Zéphirin…

Les parrain et marraine sont la deuxième clé de l’énigme.

Quant à Clément-Oscar, il nous dit qu’il a hérité du don de son oncle… Moi, je mets pas en doute ce qu’il dit même s’il a erré sur la date de naissance de son oncle Joseph Edmond Anatole Desfossés. Tout le monde se trompe dans la vie… moi le premier.

Je n’ai pas à juger.

Quant à Jessy Desfossés et Edmond Daviau, on se revoit mardi pour valider l’identité des ancêtres de J.A. Avant de vous quitter, je m’en voudrais de ne pas vous montrer ceci…

C’est Jacques Gagnon qui avait cette photo.

Il en avait d’autres.