Un commentaire qui arrive au bon moment

Raymonde m’a écrit un petit commentaire…

Bonjour Pierre,

Comme on dit tu amènes l’eau au moulin…

Curiosité, je me demande de qui descend ce M Gagnon. Pierre Gagnon et sa mère Georgina Garneau… des fois qu’il serait plus proche que je crois.

A-t-il des liens avec Ste-Anne-des-Plaines?

Merci.

C’est vrai des fois je me perds des fois.

Je ne peux pas suivre, mais je ne peux passer une journée sans aller voir.

Hi hi…

Raymonde Gagnon

Je n’ai pas répondu personnellement à Raymonde, mais je vais le faire ici…

Bonjour Raymonde,
Ce M Gagnon et son père Pierre Gagnon sont des descendants du même ancêtre que toi…

Barnabé Gagnon et Françoise Creste.

Les liens avec Ste-Anne-des-Plaines sont fort éloignés.

Quant à te perdre des fois sur mon blogue, ne t’inquiète pas ça m’arrive souvent…

Des fois, j’ai même de la misère à me suivre, mais j’arrive toujours à mon but.

La preuve mon article sur la convergence qui a dû mêler des gens pas à peu près.

Demain, je m’en vais virtuellement à Burlington au Vermont.

Un petit voyage dans le temps.

Et lundi,  je te raconte la belle histoire d’Eugène Gagnon ton petit petit… petit cousin. Tu vas aimer ça.

On aura plein de photos, car j’ai rencontré sur ma route son neveu Jacques, une homme ordinaire extraordinaire tout comme sa conjointe d’ailleurs.

Je sais aussi Raymonde que tu fais partie de cette catégorie de personnes juste à lire tes commentaires.

Une personne ordinaire extraordinaire.

Je voulais juste te le dire.

J’espère que tu n’as pas de la misère à suivre ce que je veux te dire et que tu vas continuer à me suivre sur mon blogue.

En passant, je parle de la carrière militaire d’Eugène Gagnon sur mon blogue Souvenirs de guerre et No. 23 Squadron.

Si tu les lis, alors là aussi tu dois te perdre des fois. Pour finir, une autre de mes lectrices ordinaires extraordinaires m’a envoyé un lien sur la vie d’Irena Sendler.

Clique ici à moins que tu connaisses aussi mon autre blogue.

Si tu ne le connais pas, alors commence par le premier article.

Je parle de l’oncle de ma femme qui lui aussi est allé à la guerre comme Tibé Gagnon et de plein d’autres personnes.

Au plaisir de te relire…

Le petit Pierre du 4369 Mentana en 1954…


Laisser un commentaire

