Je plogue mes blogues

Avouez que je n’y suis pas allé avec le dos de la cuillère mardi avec mon article sur la convergence. Le but était surtout de vous prouver que je suis encore sain d’esprit.

Écrire un tel article sans perdre la carte… Vous n’avez pas cliqué sur tous mes hyperliens et lus tous les articles qui s’y rattachaient j’espère.

Vous lisez actuellement le 481e article sur ma nouvelle version de mon blogue sur la généalogie. J’en avais écrit 505 sur mon ancien blogue avant de migrer sur WordPress. J’ai migré car je recevais des commentaires peu appropriés à l’occasion.

Sur WordPress, je n’ai pas ce problème.

Dans la quête de mes ancêtres, j’ai migré plusieurs fois, comme mes ancêtres Lagacé d’ailleurs. Je n’ai pas eu peur de migrer mon site de généalogie sur Ancestry même si j’ai dû refaire une partie de mon travail.

Depuis 2007, j’ai fait la connaissance de beaucoup de personnes authentiques et d’autres un peu moins sur mon chemin de Damas.

Je ne vous raconte pas tout.

J’ai appris à tisser des liens solides avec les premières et j’ai décidé d’ignorer les dernières.

Je vais me rendre facilement à 495 articles sur ce blogue et je vais franchir allègrement le cap des 1000 articles.

Je ne compte pas ici les centaines d’autres articles sur mes autres blogues.

Ne lisez pas tout…

Surtout pas…

J’écris pour tisser des liens et tisser des liens entre les gens.

Appelez ça avoir l’esprit de famille élargie si vous voulez.

Au plaisir de vous rencontrer.

Gens peu authentiques prière de s’abstenir.