Des nouvelles de Jocelyne…

Jocelyne ne croit pas que je risque de devenir narcissique…

Que veux-tu, les gens t’adorent ! moi la première…. et on vient “dépendant” à ton blog! même si je n’ai je crois pas de grands liens avec Ste-Anne-des-Plaines, mais avec le reste oui ! Mais je lis tout.

Pour la maison Beaudry, mon amie Marguerite Marcil-Lafontaine l’avait photographiée il y a beaucoup d’années et nous avions créé une rubrique : ” Les Belles d’Autrefois” où la maison Beaudry est placée; car ces maisons de nos ancêtres sont belles…je me suis permise de mettre le lien que tu donnes pour cette maison sur mon site, soit sur la maison Beaudry de Jean Laberge. J’espère que tu ne m’en veux pas.

Continuons l’été… et n’ai pas peur, tu ne seras pas Narcisse…. tu es trop intelligent pour cela… Oups, là, j’ai peur que tu le deviennes…. rires !

Amitiés
Jocelyne

Allez faire un tour sur son site pour voir les Belles d’autrefois. 

Ça vaut le détour…

Laisser un commentaire

