On ne me prend pas au sérieux…

On continue à venir lire mon blogue même si j’ai écrit que j’étais en vacances…

Je vais développer une forme de narcissisme si vous n’arrêtez pas.

Une lectrice m’a écrit qu’elle continue à me lire même si je n’écris pas.

On appelle ça de la dépendance.

Passons…

J’ai eu un commentaire sur la Maison Beaudry.

Louis Beaudry serait parent avec les Beaudry de Sainte-Anne-des-Plaines.

Une autre lectrice m’avait mis au parfum. Un de ces Beaudry a été maire de Los Angeles et l’autre maire de Montréal.

J’ai trouvé ceci sur Google Books qui concerne Prudent.

Encore de la lecture.

On en parle aussi ici.

Prudent est effectivement un descendant de Louis Beaudry et de Françoise Langlois. Louis est le fils de Toussaint Beaudry et de Barbe Barbier. J’ai tout ça sur mon site Ancestry…

Une réflexion sur “On ne me prend pas au sérieux…

  1. Que veux-tu, les gens t’adorent ! moi la première…. et on vient "dépendant" à ton blog ! même si je n’ai je crois pas de grands liens avec Ste Anne des Plaines, mais avec le reste oui ! Mais je lis tout.

    Pour la maison Beaudry, mon amie Marguerite Marcil-Lafontaine l’avait photographiée il y a beaucoup d’années et nous avions créé une rubrique : " Les Belles d’Autrefois" où la maison Beaudry est placée; car ces maisons de nos ancêtres sont belles…je me suis permise de mettre le lien que tu donnes pour cette maison sur mon site, soit sur la maison Beaudry de Jean Laberge. J’espère que tu ne m’en veux pas.

    Continuons l’été… et n’ai pas peur, tu ne seras pas Narcisse…. tu es trop intelligent pour cela… Oups, là, j’ai peur que tu le deviennes…. rires !

    Amitiés
    Jocelyne

Laisser un commentaire

