On ne me prend pas au sérieux…

On continue à venir lire mon blogue même si j’ai écrit que j’étais en vacances…

Je vais développer une forme de narcissisme si vous n’arrêtez pas.

Une lectrice m’a écrit qu’elle continue à me lire même si je n’écris pas.

On appelle ça de la dépendance.

Passons…

J’ai eu un commentaire sur la Maison Beaudry.

Louis Beaudry serait parent avec les Beaudry de Sainte-Anne-des-Plaines.

Une autre lectrice m’avait mis au parfum. Un de ces Beaudry a été maire de Los Angeles et l’autre maire de Montréal.

J’ai trouvé ceci sur Google Books qui concerne Prudent.

Encore de la lecture.

On en parle aussi ici.

Prudent est effectivement un descendant de Louis Beaudry et de Françoise Langlois. Louis est le fils de Toussaint Beaudry et de Barbe Barbier. J’ai tout ça sur mon site Ancestry…