L’argent ne fait pas le bonheur…

On rencontre toutes sortes de gens quand on fait de la généalogie.

J’en ai connu beaucoup.

Rares sont ceux qui le font pour l’argent.

La majorité partage s’en rien demander en retour.

Vous devez savoir de quel bord je me trouve.

Paul Dauphin ne s’attendait pas au genre de réception qu’il a reçue hier.

Il a été traité aux petits oignons…

On avait aussi des petits cornichons et aussi des fromages de la fromagerie de la Table ronde de Ronald Alary. On avait même un vin de la rivière du Chêne à St-Eustache. 

Moi, je ne m’attendais pas à rencontrer des gens aussi charmants.

Non en fait, je m’y attendais…

Pas tellement que je connaissais Paul depuis longtemps, mais juste la teneur de ses courriels m’en révélait beaucoup sur lui et ses racines.

Tout ça pour dire que notre journée d’hier fut tout à fait  mémorable.

Celle d’aujourd’hui le sera tout autant.

Tout ça pour dire que si l’argent ne fait pas le bonheur, les  gens que l’on rencontre eux le  font.

4 réflexions sur “L’argent ne fait pas le bonheur…

  1. BONJOUR
    M Dauphin son lien de parenté semble ètre loin du mien
    mes grands-parents ADRIEN DAUPHIN et son père JOSEPH DAUPHIN viennent de STE ANNE DES PLAINES

  2. Paul Dauphin m’a donné un exemplaire d’un livre écrit par André Dauphin sur sa lignée des Dauphin.
    André Dauphin mentionne que ce sont des souches différentes un peu comme les lignées Renaud qui ont une douzaine de souches différentes.

Laisser un commentaire

