Renouveler ou ne pas renouveler…

Là est la question…

J’ai eu ce petit message.

Bonjour Pierre Lagacé,


Le 10 juillet 2011, votre carte de crédit US $119,40 n’a pu être débitée pour le renouvellement de l’abonnement PremiumPlus du site.

En conséquence, votre site familial Les ancêtres de Sainte-Anne-des-Plaines va expirer.
Veuillez entrer les nouvelles informations de votre carte de crédit ci-dessous afin de conserver votre abonnement, dans le cas contraire vous ne pourrez plus accéder à toutes les informations de votre site.

C’est clair n’est-ce pas…

Vous ne pourrez plus accéder à toutes les informations de votre site

J’ai seulement 25 000 fiches et 160 membres…, mais pas encore de petites étoiles.

4 réflexions sur “Renouveler ou ne pas renouveler…

  1. Bonjour!
    Nous avons pas le choix faire face à des employés qui ne respectent pas les gens
    de belles petites excuses je m’excuse on n’entend que ça
    mais oui on continue

    Bonne journée

    Raymonde

  2. Nous devrions revenir au système du ‘troc’, c’est-à-dire échanger des renseignements, comme le fait si généreusement notre hôte Pierre Lagacé. Malheureusement, il y aura toujours des gens qui paieront et d’autres qui en profiteront. Merci Pierre pour tout le beau travail que tu fais au nom de ta passion pour les racines…

    • Je dis toujours…
      Quand on ferme le couvercle du cercueil, ça n’a pas tellement d’importance l’argent qu’on a dans le compte de banque…
      L’important ce sont les bons souvenirs qu’on laisse derrière soi.
      Ou quelque chose comme ça.

    • Ah oui Monique… Je me rappelle… Les Pays-d’en-Haut… On devait mon épouse et moi allez faire un petit nowhere.
      Elle est tellement fine, sauf qu’elle ne lit pas mon blogue.
      C’est trop personnel qu’elle me dit.

Laisser un commentaire

