Comment faire son arbre généalogique…?

Bonne question…

et pas facile à répondre en deux heures environ.

En tout cas, on n’est pas sorti de la Maison Chaumont de bonne heure…

J’ai reçu une invitation il y a deux semaines pour donner une conférence sur le sujet par le Cercle des Fermières de Sainte-Anne-des-Plaines.

La conférence se tiendra ce soir à 19 h à la Maison Chaumont.

L’entrée est gratuite pour les membres et 5 $ pour les non-membres.


Cette conférence, que je fais tout à fait bénévolement, se veut uniquement une initiation à la généalogie, juste question de donner la piqûre quoi.


J’ai d’ailleurs averti la présidente.

Une présidente avertie en vaut deux…

En exclusivité, j’aimerais bien vous présenter ma présentation PowerPoint, mais elle contient plus de 200 diapositives…

 

En tout cas, on n’est pas sorti de la Maison Chaumont de bonne heure…


5 réflexions sur “Comment faire son arbre généalogique…?

  1. Depuis que je lis ton blogue, je n’ai plus le temps de faire de recherche… mais tu me fais bien rire, je savais qu’il y avait de quoi de drôle à chercher, mais jamais comme tu nous le présentes.

Laisser un commentaire

