La vieille vieille école de rang du rang Sainte-Claire

J’espère que vous avez lu le commentaire de Sylvain Houde laissé sur mon blogue…

Bonjour M Lagacé,

j’ai reçu des informations intéressantes après avoir publié votre article sur ma page Facebook hier (cinquantaine de commentaires !). Écrivez-moi, j’ai peur que si je copie ici tout ce que je viens d’écrire dans Word, ça ne passe pas.

Bonne soirée !

Sylvain Houde (parent des Valiquette et Lauzon du rang Sainte-Claire)

Ce n’est pas arrangé avec le gars de vue…

Je vais attendre que Sylvain me recontacte avant de vous livrer le contenu de son courriel fort intéressant… question de lui mettre un peu de pression.

Je sais qu’il s’est abonné à mon blogue et qu’il va recevoir un courriel automatique qu’un nouvel article est en ligne.

S’il ne me répond pas, je mets son courriel sur Wikileaks !

Des fois, je me demande si je fais peur aux gens avec toutes mes vraies histoires.

Demain, on retourne vous savez où…


Quand André va voir Hubert…

Quand André va voir Hubert…
Y s’en va avec le p’tit Pierre
Qui r’garde tout le temps  dans ses miroirs…
Parce qui veut pas faire pogner…
Par le radar des policiers… (air connu)