Moulin du Petit-Pré

Une de mes lectrices m’a dit la semaine dernière qu’elle était frustrée, car je ne finissais pas mes histoires…

J’aimerais bien les finir, sauf que des fois… je n’y suis pour rien.

Voici pourquoi Jean-Guy Bélisle et son histoire d’horloge grand-père de son arrière-grand-père était soudainement devenu plus tranquille sur mon blogue…

La semaine dernière, j’ai reçu dans mon courrier une lettre avec un document sur sa généalogie paternelle. Jean-Guy Bélisle m’avait dit qu’il m’enverrait quelque chose.

Comme il sautait une génération dans sa généalogie, j’ai tout de suite sauté sur l’occasion pour lui écrire un petit mot, question d’avoir de ses nouvelles.

Et quelle nouvelle en effet!

Excuse-moi, par ces jours-ci je suis très occupé avec mon travail au Moulin du Petit-Pré à Château-Richer.

JG

Et moi qui aime les moulins et qui aime faire du pain sans parler de ma femme qui aime les moulins et son mari qui fait du pain.

Chéri, ça sent le bon pain…

Mon épouse aime beaucoup faire des petits nowhere en plus…

Je sais où je vais l’amener au mois de mai.

Je me demande juste si je devrais l’avertir avant ou si je vais lui faire une surprise.


Hum…, chéri, ça sent le bon pain…


Cliquez ici.

Le site est temporairement en construction…, mais on devrait le remettre en ligne sous peu.

Quant à la petite Marie, la rumeur court ici qu’elle serait partie en France… à la recherche de ses ancêtres…?


Demain, un petit nowhere à Mascouche, mais ça risque d’être long.

Laisser un commentaire

