La meilleure manière d’avoir plus de lecteurs sur mon blogue…

C’est de faire référence à Céline Dion.

En tout cas, Pascale Ouvrard m’a donné un sérieux coup de main.

Je ne sais pas si cette expression existe à Limoges en France.

Elle a réussi à trouver des ancêtres vikings à Céline.

Sans blague.

Cliquez sur l’image…

La généalogie, c’est du sérieux…

Pascale avait laissé ce petit commentaire…

Bonjour
Si on se fie au site Geneastar, Céline DION est bien la descendante de ROLLON.
On le trouve à la 33e génération et c’est son sosa n° 5 782 529 378
Une de ses fières descendantes donc qui, elle, ne s’est pas contentée de conquérir la Normandie, mais a envahi le monde entier !
amitiés.
Pascale
(Limoges, France)

En tout cas, si Céline ne passe pas à Denis Lévesque avec ça, je me demande bien ce que ça lui prend pour l’inviter à son émission.

Mesdames, Messieurs, soyons sérieux…


Pascale ajoute à ma culture…

Bonsoir
A défaut de Céline, j’irai voir Daniel GAGNE la semaine prochaine à 30 km de Limoges; je cite mon journal local préféré:

Le chanteur québecois Daniel Gagné donnera un concert à la salle des fêtes de Compreignac. Poète, chanteur, sculpteur, écrivain photographe, cet artiste invente et met en scène la vie avec acharnement. Il met un soin particulier à extraire de sa vie tout ce qu’elle recèle de sons, de couleurs, et de mots. Ce vivant impénitent préfère mourir debout qu’assis; Familier du limousin, il s’est produit régulièrement dans cette verte contrée et notamment au festival "Beau monde du Québec", ses sonorités country, ses ambiances chaleureuses ont conduit le public.

GAGNE…. GAGNE… Vous allez sûrement le découvrir cousin de Céline DION ?

Pascale OUVRARD

En tout cas, si Pascale Ouvrard ne passe pas à Denis Lévesque avec ça, je me demande bien ce que ça lui prend pour l’inviter à son émission.

Mesdames, Messieurs, accueillons Pascale Ouvrard de Limoges…


Pour tout savoir sur Daniel Gagné…


Cliquez sur l’image…