Le grand ménage du printemps

Si vous avez Googlé ça ce matin, vous allez vous demander comme ça se fait que vous êtes tombé par hasard sur mon site…

Vous vous attendiez à des petits conseils sur comment faire le grand ménage du printemps.


Oui ?

Alors cliquez ici.

Non ?

Si vous êtes un de mes lecteurs ou une de mes lectrices, alors vous allez vous demander ce que je veux bien dire par ça.

C’est bien simple.

Il faut que je mette de l’ordre dans mon blogue et aussi dans mon ancien sur Branchez-vous…

J’avais reçu deux beaux commentaires sur mon ancien blogue… et je ne le savais même pas.

Je ne suis jamais averti, c’est pour ça que je suis allé sur WordPress.

Voici le premier commentaire…

Je suis le fils d’Eugène Bélisle et Gabrielle Desjardins.
Mon grand-père Joseph Bélisle époux de Blanche Arbic.
Mon grand-oncle Conrad Bélisle, forgeron, maréchal-ferrant, rue des Carrières à Montréal.

Le second…

J’ai une vieille photo en ma possession, mais je ne connais pas la date. Il y a plusieurs personnes sur la photo. C’est une photo qui représente mon ancêtre devant son hôtel à Lefevbre en Ontario. Le nom de l’hôtel est Hôtel du peuple, propriétaire Jos. Desjardins,

J’aimerais vous la faire voir mais je ne sais comment vous rejoindre.

Vous comprenez maintenant pourquoi je veux faire le grand ménage du printemps…

On se revoit demain, car j’ai beaucoup d’ouvrage devant moi…


Laisser un commentaire

