Tant qu’à y être…

C’est la dernière photo de la rue du Dépot que je possède.

À gauche, c’est le magasin général de monsieur Limoges.

À droite c’est l’hôtel qui a changé tellement souvent de nom.

On serait dans les années 1910.

Un jour, j’aurai bien une photo d’un train à vous montrer, autre qu’une photo truquée…

photo originale prise vers 1956

abracadabra…



un petit montage


le tour est joué…

6 réflexions sur “Tant qu’à y être…

  1. Sur la photo de la 3e avenue, il y a au fond un gros bâtiment carré. Était-ce une maison ou l’entreprise de M. Benjamin Limoges (conserverie)?

  2. Votre sujet de blogue me fait sourire en ce beau jour annonciateur de printemps ;-)

    Joli trucage!

    Moi aussi je me questionne pour le bâtiment de bout de la rue… à suivre!

  3. Oui le printemps…, mais pour deux jours seulement.

    Pour le bâtiment, j’aurai des nouvelles samedi matin dans une édition spéciale de mon blogue…

    Faut bien que je me remette au boulot après cette « petite semaine.

Laisser un commentaire

