Méchante relâche

La photo d’hier serait une vue de la 2e Avenue…

C’est une lectrice qui m’a mis au parfum.

Et puis moi qui l’avait envoyée à Marc Daigneault qui a rénové la belle maison sur la 3e Avenue.


En tout cas, ça c’est un train qui est à la gare…

C’est sûr et certain…

J’ai déjà entendu dire que ce serait la photo du premier train…

J’en doute, car le premier train a roulé en 1877 je crois.

Parlant de rouler… Il n’y a pas juste le train qui roulait à Ste-Anne.

J’ai entendu dire que des gens de Ste-Anne s’étaient fait rouler par le financement aussi.

Mais ça c’est une autre histoire.

Pour la controverse 3e Avenue et 2e Avenue, Google Maps a la réponse…

2e Avenue

2 réflexions sur “Méchante relâche

  1. On m’a dit que la rue Ste-Marie était l’ancien nom de la 2e Avenue.
    On aurait donc une vue de la 2e Avenue selon Lise et Richard.

    Vendredi je vais aller aux sources et voir les gens de la Résidence des Moissons.

Laisser un commentaire

