L’auto-mystère

Vous vous rappelez de l’auto-mystère…?

Cliquez ici,,,

J’ai trouvé cette photo dans la collection de Rosario Gauthier…

Voici un petit montage…

Cliquez… sur l’image

Je sais que Francine va être super contente et moi dont.

Les paris sont ouverts…

4 réflexions sur “L’auto-mystère

  1. Bonjour tout le monde,
    Pierre je t’envoie une autre photo d’une automobile que tu as déjà vue, et si cette auto est la même que celle-ci, on a notre réponse, c’est celle de François D’assise.
    À suivre.

    Simon.

  2. Selon moi, Eugène et D’Assise auraient acheté le même genre d’auto.
    Les conducteurs ne sont pas les mêmes.
    Je mettrais ma main dans le feu…

  3. Pierre,
    Désolée de te décevoir Pierre car je suis convaincue que cette auto est celle de D’Assise. Je pense encore et toujours que cet homme dans cette « voiture » pardon cette « automobile » est mon grand-père. Pourquoi? Parce que maman nous disait toujours que son père a été le premier de la famille à avoir une auto.
    OK Je ne mettrais pas ma main au feu car ça fait trop mal ;-) mais …
    Il y a aussi d’autres détails qui me font penser que c’est D’Assise. Et en plus, je pense avoir trouvé qui est la dame avec lui dans l’auto.
    Francine
    P.S. Hâte de voir pour la photo de Simon.

  4. Comme mon père était pompier, je n’ai pas peur de mettre ma main dans le feu…
    Pour moi, Eugène est assis dans l’auto. On ne voit pas de petit drapeau sur le capot alors qu’on en voit sur l’autre photo d’une autre auto avec d’Assise au volant et une trawlée d’enfants en avant.

    On avait parlé de cette photo. D’Assise est bien là avec Émilia cachée derrière. On a une vieille dame avec un tout petit bébé dans ses bras. C’est de cette photo dont parle Simon.

    En tout cas, cette photo fera encore jaser cette année.

Laisser un commentaire

