L’ancêtre Labatt de la semaine: Méry Pasquier

Il ne faut pas croire tout ce qu’on lit… dans le Livret Labatt.

Trouvez l’erreur…

C’est bien ça…

Méry, et non Mésy, Pasquier était maître tisserand. Il avait deux fils, Maurice et René. Ses deux fils sont les ancêtres de tous les Paquet, Paquette et Pasquier.

Je sais que ça va faire plaisir à un de mes lecteurs les plus fidèles que je parle de son ancêtre.

Benoit est un mordu de baseball.

Je ne sais pas s’il est un mordu de hockey.

Il devrait…

Parce que les chances sont grandes qu’il ait des liens avec Guy Lafleur…

Il devrait m’écrire…

Moi, en tout cas, j’en ai.

Guy Lafleur est mon 7e cousin à deux générations.

Ciquez ici pour accéder à sa fiche généalogique…

Il a une ancêtre Sauvé… C’est Ursule Sauvé,

Cliquez ici pour voir son ancêtre Sauvé…

Peu de gens savent que mon grand-père Euclide Sauvé était un bon patineur…

La généalogie, ça explique tout…

Guy… Guy… Guy…