L’ancêtre Labatt de la semaine: Jacques Archambault

Enfin…

Un ancêtre Labatt dans ma lignée…

En fait, dans la lignée de ma femme itou…

Coudonc, y fais-tu autre chose que de la généalogie…?

En fait, je fais aussi du pain, comme mon ancêtre Édouard Métayer et comme son père Édouard-Elzéar qui étaient tous deux boulangers.

Je voulais justement vous parler un bon vendredi de ma machine à pain en prenant votre café et vos rôties…

On s’en reparlera sûrement…

Hier je vous parlais de fierté.

Je peux vous dire que je suis fier de tous mes ancêtres, et même de mon père… que j’ai redécouvert en faisant de la généalogie…

Léo Lagacé Junior

Mon père était pompier tout comme Édouard Métayer.

Il était même capitaine de pompier tout comme Édouard Métayer.

Édouard Métayer

Aujourd’hui, c’est la fête de ma fille Élise.

Jacques est doublement son ancêtre direct… De quoi être fier.

Je sais qu’elle est fière de tous ses ancêtres et de son père.

En tout cas, je fais de la généalogie pour que mes enfants sachent d’où ils viennent. Ainsi ils sauront où ils vont dans la vie…

Voici l’ancêtre Labatt de la semaine: Jacques Archambault

Cliquez ici, on parle de moi…

Jacques est mon ancêtre direct. Un grand-père à la 10e génération.

Je suis pas mal fier de lui en passant.

Tout comme ma femme.

Jacques est aussi son ancêtre direct. Un grand-père à la 10e génération.

Bon, je vais aller faire du pain…

Je suis pas mal fier de mon pain… et de mon pain baguette…


Laisser un commentaire

