Les photos de Michel…

C’est mon 276e article sur mon nouveau blogue… et je n’ai pas fini de m’étonner…

Michel Lauzon m’a écrit… et me parle de ses photos de mariage.

Bonjour Pierre

Je vous envoie les trois photos dont je vous ai parlées la semaine dernière. Je crois qu’elles vont intéresser certains de vos lecteurs.

Certaines données y sont inscrites, donc je pense que  vous n’aurez pas de difficultés  à trouver  d’autres renseignements concernant ces familles.

Je vois que vous continuez de parler de la famille Neveu sur votre blogue Nos Ancêtres.

Je vais peut-être finir par trouver le lieu du mariage de Edwidge Neveu et Zéphirin Morel  ainsi que celui de Thousand Raymond et Sophronia Neveu.

Merci encore pour votre aide,  j’apprécie beaucoup.

On se reparle

Voici les trois photos que Michel a achetées…

collection Rosario Gauthier

collection Rosario Gauthier

collection Rosario Gauthier

On se reparle… et on se reparle aussi d’un autre nouveau lecteur de mon blogue, un autre mordu de photos d’ancêtres…