Avis de recherche… Edwidge et Léocadie Neveu

Michel a ramassé pas mal d’informations sur la famille Neveu qui a émigré au Michigan.

Il m’a laissé ce petit courriel la semaine dernière…

Salut Pierre

 Super votre site NOS ANCÊTRES.

J’en parle sur mon Facebook, vous aurez peut- être des nouveaux membres…. qui sait…

 J’ai mis la main sur trois vieilles photos de personnes  mariés à Ste-Anne-des-Plaines.

Je les ai achetés dans une vente de garage.

Des Lauzon et des Alary de Ste-Anne-des-Plaines…

Je vous les enverrai un peu plus tard.

J’ai d’autres photos et documents  concernant  la famille Neveu… Je vais jeter un coup d’œil pour voir si cela peut vous intéresser…

Dans votre site, Nos ancêtres, j’ai bien hâte de voir si vous allez mentionner qu’Edwidge Neveu était mariée à Zéphirin Morel… ce qui pourrait m’aider à trouver son mariage….

À la prochaine.

 

Non seulement Michel est un mordu de généalogie, mais il a aussi le don de me faire languir…

Voici une photo que Michel m’a envoyée… question aussi de vous faire languir…

 

 Léandre Neveu, avec Hosanna Desgroseillers, et sa petite famille

Michel recherche les mariages de Léocadie et d’Edwidge Neveu. Ce sont deux soeurs de Léandre.

Léocadie se serait marié à un monsieur Gerard ou Girard.

Léocadie serait sur cette photo…

C’est du moins ce que laisse croire ce qui a été écrit au verso…

Michel a trouvé bien d’informations sur la famille de Joseph Gerard et de Léocadie Neveu…

On s’en reparle lundi prochain…