Jean-Marie Bohémier

Voici un des ancêtres de Janie…

Jean-Marie Bohémier 1815-1895

J’avais parlé un peu de Janie dans cet article.

 Je ne pense pas que Janie lit mon blogue comme Raymonde Gagnon le fait, du moins certainement pas mon ancien blogue.

Elle en aurait appris beaucoup sur la famille de ses ancêtres Bohémier. J’en avais abondamment parlé dont l’histoire du docteur Jean-Marie Bohémier, le fils de Jean-Marie Bohémier et de Marthe De Montigny…

Jean-Marie fils avait été un chirurgien durant la Guerre de Sécession.

Marthe De Montigny 1814-?

Janie, qui a commencé son propre site My Heritage, a maintenant deux photos de ses ancêtres.

Ça commence bien une collection de photos.

Jean-Marie Bohémier et Marthe De Montigny sont les arrière-arrière-grands-parents de sa grand-mère Marguerite Bohémier.

Parlant de collection, voici l’acte de baptême de Joseph Émile Forget, le grand-père de Janie…