Une petite bière avec ça…

J’ai vraiment eu de la chance…

J’ai pu mettre la main sur ce petit livret…

Un petit bijou.

Cliquez sur l’image…

Je ne suis pas un amateur de bière…, mais je sais que ça allait vous faire plaisir si je numérisais les pages et que je vous les servais avec votre petite bière préférée, de préférence une petite Labatt.

Voici la deuxième de couverture…

Cliquez sur l’image…

Tout comme la Brasserie Labatt, je serai fier de vous les présenter tous les vendredis et ce, pendant les 140 prochains vendredis…

  


Cliquez sur l’image…

Si vous comptez bien, ça va me prendre presque trois ans.

Un petit aperçu?

 


Ne ne ne, neul sait…

Comme on dit dans les pubs… La modération a bien meilleur goût.


2 réflexions sur “Une petite bière avec ça…

  1. Ça tombe bien, Pierre Lagacé, le frère de mon arrière-grand-père Stanislas Lagacé, a marié Mathilde Leblanc.

    Je ne voulais plus parler de ma famille, mais là, on me force un peu la main…

Laisser un commentaire

