Je sais que je suis en vacances, mais…

Je sais que je suis en vacances, mais… je voulais partager cette photo.

Le vieil homme à gauche serait mon arrière-grand-père Stanislas Lagacé né en 1842.


3 réflexions sur “Je sais que je suis en vacances, mais…

  1. Cette photo m’a été envoyée par la fille de Germaine Lagasse. Germaine est cette petite fille qui est sur la photo de la famille de l’article précédent.

    Je vais en reparler la prochaine fois.

    Quant à la date de cette photo, je pense qu’elle serait prise vers la fin des années 20.

  2. Comme Stanislas est décédé le 5 juin 1927, si c’est vraiment le vieil homme sur la photo, alors on serait avant cette date.

Laisser un commentaire

