Bon je sais que c’est une idée de fou…, mais

Et si on faisait croire aux gens que les ancêtres de Madonna ou de Céline Dion ont déjà habité la Maison Chaumont ou bien encore la Maison Vezeau, ça pourrait remettre Sainte-Anne sur la map… et se faire envahir par une foule de touristes…

Bon, je sais que vous allez me dire que cette idée est farfelue et que mentir aux gens et les prendre pour des valises n’est pas tellement gentil à moins d’être un maire d’une grande ville et de passer pour un grand innocent aux yeux de ses concitoyens et se faire ramasser par le maire Régis Labaume cette semaine…

Tout ça pour mettre la table pour lundi parce que je veux vous avertir que j’ai trouvé un descendant d’un ancêtre de Sainte-Anne-des-Plaines.

C’est la pure vérité, revenez lundi… Ça va être succulent.

Ce descendant n’est pas parent avec Madonna, du moins à ce que je sache.