Appel urgent à tous…

Normalement je ne mets pas d’articles le mardi, mais là, l’heure est grave comme disait le Capitaine…

Lise Lauzon m’a écrit un petit message dimanche matin.

Elle ne savait pas qu’elle tombait pile avec son courriel en me demandant mon aide.

Écoute, je cherche une photo de la brasserie Chez Jos et du bar Chez Pierre. Connaîtrais-tu quelqu’un qui en aurait. Même Cédric Grenon n’en a pas, car elles ont toutes brûlées lorsqu’elle a passé au feu.

Merci

Pierre Limoges n’en a pas non plus.

Je peux difficilement dire non quand on me demande un petit service…

Salut Lise,

Veux-tu que je ponde un article et demander au monde s’ils auraient des photos…?
Ça serait chouette de faire participer mes lecteurs. On ne sait jamais.

Pierre

Lise a sauté sur l’occasion… parce que sa demande est urgente

Salut Pierre

Ce serait bien gentil de ta part.

Urgence…

Je cherche deux photos, une de la brasserie Chez Jos avec la pancarte extérieure qui pourrait être inscrite Brasserie Chez Jos ou sinon au moins une photo de l’intérieur.  Puis une autre photo du bar Chez Pierre, qui était située en bas du restaurant Arc-en-ciel où est situé la Maison de la Famille. On rentrait par une petite porte de côté.

J’en ai vraiment besoin.

Merci Lise Lauzon

La balle est dans votre camp… ça urge.

Cliquez ici pour me rejoindre.

Vous devez vous demander…

Comment ça elle tombait pile avec son courriel.

Revenez la semaine prochaine pour tous les détails.

2 réflexions sur “Appel urgent à tous…

  1. bonjour!

    moi j’aimerais savoir qui habitait le 156 boul Ste-Anne à Ste-Anne-des-Plaines svp! Puis qu’est-ce qui s’est passé dans cette maison. merci beaucoup
    merci à l’avance!

    • Voici ce qu’une lectrice vient de m’écrire

      Ce fut le siège de la Banque provinciale, Banque nationale.

      Moise Nantel était propriétaire de cette maison quand je suis arrivée à Ste-Anne en 1955…….

      Jeannette Groulx et Mme Armand Cadieux y ont travaillé comme caissière……..

      Pierre Chatigny y a déjà tenu un commerce de photos….

      En mars 1966 la banque a déménagé dans un nouvel édifice (voisin) ce qui est aujourd’hui le local des Chevaliers de Colomb
      C’est ce que je me rappelle

Laisser un commentaire

