La journée de ma femme…

Un court billet ce matin…, car on est mardi et les mardis je n’écris jamais rien, sauf que…

Bon, le premier milliard de Chinois est rentré…

Cliquez ici

Je vais encore sortir de ma tanière.

Le musée McCord a une exposition sur les Irlandais, et aussi sur l’ancêtre de ma femme, le fameux Tec Cornelius Aubrenan.

source Musée McCord

C’est Louis Aubry, un 5e cousin à une génération de ma femme, qui m’en a parlé dans un courriel hier le 8 mars, Journée internationale des femmes.

Je suis en train de traduire sa présentation sur Tec Cornelius Aubrenan qu’il avait faite en 2002, et il m’a mis au parfum.

J’ai tout de suite envoyé son message à ma femme question de ne pas l’oublier.

Elle est tout excitée…!

Ça doit être son sang irlandais… ou bien, elle trouve qu’on ne sort pas assez souvent.

On s’en reparle… de notre visite au musée.

Je ne sais pas par contre si je vais en parler au beau-père de mon beau-frère.

Cliquez sur le farfadet pour lire
l’intégrale des textes de l’exposition
présentée au Musée McCord