On fait boucherie…

Yvon Lauzon récidive…

Bonsoir M. Pierre,
je vous envoie une photo de ma tante Germaine.
Je suis en train de préparer un petit texte pouvant accompagner la photo.  Vous devriez le recevoir d’ici la fin de semaine.
Merci pour vos histoires et super-montages.  Il y en a qui m’ont fait beaucoup rire.
En terminant, je ne savais pas qu’en parlant d’un morceau de gâteau dans le dernier courriel, conséquemment, ce courriel devenait savoureux!
A bientôt!

Yvon L.
(Je suis certain, que vous avez déjà une petite idée des personnages sur cette photo)

boucherie à Sainte-Anne

Je vous reviens demain, question de vous mettre l’eau à la bouche…

Laisser un commentaire

