Paul-Ubald Chaumont et sa petite famille

La semaine dernière, dans cet article, je vous parlais du courriel savoureux d’Yvon Lauzon…

Sauf que le nom de Paul-Ubald Chaumont m’a fait penser à ces photos dans l’album de Paul-Émile Chaumont que je suis allé rencontrer en septembre dernier…

J’avais photographié celle-ci au hasard pour la montrer à Doris.

famille de Paul-Ubald Chaumont

famille Paul-Ubald Lauzon et Alexina Lapointe


Paul-Ubald est le père de Maurice Chaumont qui lui est le père de Doris et Christiane Chaumont.

Doris Chaumont voulait aller voir Maurice Chaumont quand elle est venue faire sa petite balade à Sainte-Anne, mais Maurice n’habitait plus Ste-Anne.

Yvon Lauzon nous avait alors parlé de ses enfants Doris et Christiane qui avait la ferme familiale dans le haut du Trait-Carré. Il nous a accompagné, mais personne n’était là…

Vous me suivez j’espère…

La généalogie, c’est comme un grand puzzle.

Il s’agit juste de retrouver les bons morceaux et de les placer au bon endroit.

Je me demande si on voit Maurice sur cette photo.

En tout cas, c’est une belle grosse famille…

Laisser un commentaire

