Yvon Lauzon m’a écrit…

Bonsoir M. Lagacé,

Je ne sais pas ce que dirait tante Germaine en voyant mon oncle Barthélémy parler d’aviation et son épouse Anastasie le ramenant à l’ordre.

Tante Germaine disait bien que son oncle aimait bien la chasse aux chevreuils, les outardes, on ne le saura jamais.

C’est bon et original,  continuez!

En attendant, voici une autre photo des pères Chaumont.  Cette photo est de format carte postale.  Ça me fait penser que j’ai d’autres photos Chaumont à scanner.

À bientôt!

Yvon L

Voici la carte postale…


Pères Chaumont
Les Pères Adélard Chaumont et Joseph Chaumont O.M.I.

Parlant d’outardes… Yvon a dû avoir une vision de mes Belles Histoires…

Ce n’est pas du tout arrangé avec le gars des vues. Vous verrez bien.

Demain, à la demande générale, Amédé Ardouin…