Un autre coup de théâtre sur mon blogue…

Décidément, vous allez commencer à croire que je vous raconte →→→→n’importe quoi… et que je ne vérifie pas mes sources…

J’avais d’autre chose d’important à vous dire concernant la famille Chaumont, mais, comme un coup de tonnerre dans le ciel paisible de la généalogie, voici le courriel que j’ai reçu lundi matin de Cécile…

Bonjour Pierre,

Concernant la fameuse photo du Bi du 55 Haut du Trait-Carré, il a eu lieu en 1948 et non 1947 puisque l’année est gravée dans le ciment. (confirmation de Maurice Chaumont)
Salutations,

Cécile G.

Bon, je me fiais sur ce que Cécile m’avait dit, mais si Maurice Chaumont le dit, ça doit être coulé dans le béton…

corvée de grange en 1948

En plus, c’est l’année où je suis né. J’aurais dû m’en douter.

Je me demande si Maurice Chaumont sait ce que les hommes buvaient…

À demain, mon article sera on ne peut plus sérieux.

Laisser un commentaire

