Des fois, il y a des choses qui nous tombent du ciel…

Cliquez ici

Mais ce n’est pas juste pour Sainte-Anne-des-Plaines…

Merci à ma lectrice qui devait penser que je le savais déjà…

Mais non… Je ne sais pas tout.

J’ai, par contre,  trouvé le premier bébé de l’année 1900 à Sainte-Anne-des-Plaines…

premier baptême de l'année 1900

B.1

Jos. Louis

Georges

Gauthier

Aujourd’hui, le premier janvier mil neuf cent nous prêtre soussigné avons baptisé Joseph, Louis, Georges né ce jour fils légitime de Clovis Gauthier cultivateur et de Albina Beaudoin de cette paroisse. Parrain Wildéric Simard, marraine Mélina Gauthier qui ainsi que le parrain et le père a déclaré ne pouvoir signer.

J. E. Dugas curé

Si vous êtes un fidèle lecteur ou une fidèle lectrice de mon blogue, le nom de Clovis Gauthier doit vous dire quelque chose…

william

Clovis est ici avec son père William Gauthier.

Le monde est petit… mais ces gens sont tellement grands à mes yeux.

Demain, Marie-Anne Bilodeau termine son voyage